La Fonction Calculatrice
La fonction calculatrice va vous permettre de faire la somme de certaines opérations afin que vous puissiez au mieux gérer votre budget.
Pour vous servir de cette fonction, nous allons maintenant nous intéresser au total : "Sélection" en bas à droite et au bouton juste au dessus.
1. Depuis l'écran principal touchez le bouton "Calculatrice" en bas à droite. L'écran suivant apparaît. |
2. Si vous choississez par exemple "Réconciliées", vous allez alors sélectionner les opérations réconciliées, soit les opérations qui apparaissent en bleues. Le total Réconciliées et le total Calculatrice sont donc égaux. |
|
|
Si maintenant, vous sélectionnez "Non-Réconciliées", alors Total = Réconciliées + Calculatrice |
Autre exemple, si vous sélectionnez "Toutes", alors Total = Calculatrice |
Avec la fonction calculatrice, vous faites donc ce dont vous avez besoin. Vous voulez connaître le total de vos dépenses pour le mois de Mai : vous sélectionnez uniquement les opérations qui vous intéressent en touchant le bouton "V" de chaque opération.
|
|